L'Ecolodge et la crise sanitaire

1. Quand allez-vous rouvrir ?

L’Ecolodge est à nouveau ouvert depuis le 18 mai 2020. Attention à respecter les 100 km ou à avoir un motif impérieux. Vous pouvez vérifier le rayon de 100 km autour de l’Ecolodge sur cette carte

2. Est-ce sûr de séjourner dans votre Ecolodge?

  • accès à une salle de bain privative pour chaque logement
  • possibilité de privatiser le lieu, vous resterez donc entre vous
  • respect de 1 mètre entre chacun dans la salle de réunion et la salle où vous partagerez vos repas
  • 14 logements sur un domaine de plus de 6 hectares
  • suppression de la réception  : ce n’est plus vous qui venez à la réception, c’est nous qui venons à vous, ainsi l’accueil restera convivial, et aucun risque de non respect des gestes barrières en intérieur
  • possibilité de porter votre panier petit-déjeuner à votre logement,sans supplément de prix
  • nos repas sont servis dans une salle privatisée, en plat plutôt qu’en assiette (c’est plus convivial et ça permet de respecter la distance des 1 m)
  • port du masque obligatoire pour l’ensemble de notre équipe
  • Gel hydro-alcoolique ou savon liquide dans tous les hébergements (selon qu’il y a ou n’y a pas d’eau)
  • désinfection et aération intégrales des hébergements après chaque séjour

3. Et les activités de team-building ?

Les 2/3 des activités que nous proposons peuvent être organisées en respectant la distanciation physique, et en restant dans une atmosphère conviviale. Certaines activités s’y prêtent naturellement, et pour d’autres les contraintes ont été intégrées aux jeux pour en faire des éléments naturels.

4. Est-ce qu'on peut annuler à la dernière minute ?

Si l’évolution de l’épidémie de Covid19 ne rendait pas possible votre séminaire (par exemple nouveau confinement, nouvelles restrictions de déplacements ou nouvelles mesures restrictives etc.), vous pourrez annuler votre séminaire sans aucun frais.

Si un membre de l’équipe ne pouvait pas venir parce qu’il est cas contact ou, malheureusement, malade, vous pourrez annuler sa participation jusqu’à 48h avant l’arrivée.

Pour tout autre motif, vous pouvez annuler sans frais, ni acompte jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. Si vous annulez entre 30 jours et 8 jours avant l’arrivée, quel que soit le motif, vous aurez la possibilité de reporter votre séminaire, sans frais : ainsi votre acompte ne sera pas perdu.

La période actuelle est excessivement complexe, et nous faisons notre maximum pour adapter nos décisions à cette complexité.